Big666 Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 bonjourje reçois des fichiers autocad 2012je n'est que 2009 donc je pensais que DWG TrueConvert pouvait m'aider mais je ne trouve pas ce logiciel, à la place il m'est proposée trueviewalors quelqu'un peut me guider merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Titi95 Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour oui "DWG TrueView" est gratuit et convertie les fichiers Autocad aux anciens formats Mes anciennes réalisations Autocad
Big666 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 merci de cette réponse bien que j'ai essayer cela na pas fonctionner mauvaise manip de ma par peut être Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
philsogood Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 helloil faut la dernière version de true view (ou au moins la 2010) pour pvr faire cette maniphttp://usa.autodesk.com/adsk/servlet/pc/item?siteID=123112&id=9078813++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés