benoitlacroix Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour à tous depuis quelque jour j'ai ce message qui apparais (voir image)Est ce que quelqu'un l'a déjà rencontré et peut me dire à quoi cela correspond. merci d'avance@+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
stugeol Posté(e) le 28 février 2012 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour,Je pense que tu dois avoir un problème de configuration de l'accélérateur (Option, Système, Performance 3D, Paramètre de performance...)Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
benoitlacroix Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour et merci pour ta réponses Effectivement il y a une cause du à l'accélération 3D. Avec ton aide j'ai pu m’apercevoir que le pilote de ma carte graphique n'était pas le bon.Je vais demander à ce que on m’installe les bons pilote et après on verra. @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
stugeol Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 De rien benoitlacroix...;) Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés