zou Posté(e) le 26 février 2012 Posté(e) le 26 février 2012 Hello Dans Autocad 2012, quand j'utilise massprop pour quantifier mes volumes je m'aperçois que les volumes inclus dans des blocs ne sont pas comptabilisés. Est ce normal ? Y a t il un parametre qui m'échappe ? Si qlq'un peut faire avancer le schmilbique suis preneur ! A+
Steven Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Salut. Si tu as un ou plusieurs solides à l'intérieur d'un Bloc, lors de ta sélection d'objets après avoir lancé la commande _massprop, AutoCAD ne reconnaîtra qu'une entité Bloc et non plusieurs entités Solides. Par contre, si tu fais un Groupe avec tes solides, ceux-ci seront reconnus. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
zou Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Merci steven. Je croyais que les versions précedentes d'autocad incluaient les solides d'un bloc pour la commande massprop.Mais je dois me tromper. Je vais donc plutot utiliser les groupes. A+
Messages recommandés