seb97320 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, J'ai un fichier qui plante à chaque fois que je l'enregistre, ou qu'il s'enregistre automatiquement.je fais des récup, des contrôles et des purges mais rien n'y fait...j'ai toujours des blocs avec une dénomination D+N° dont je ne sais pas d’où ils viennent.j'ai également sur ce fichier 2 xref et des objets covadis...si qq un a dejà eut se problème...sachant qu'il me semble l'avoir envoyé au support Covadis et que pour eux aucun pb sur le fichier ??? Merci
lili2006 Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour à toutes et tous, Peux-tu nous mettre un extrait de ce plan en ligne STP. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, As-tu essayé un "RECUPERER le dessin et les XREFS" ? Si tu peux (bien sur) mettre à disposition ton dessin ? et les différents dessins (XREFS) si tu n'arrives pas à faire un eTransmit ! Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
seb97320 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, Merci...oui j'ai un récupérer avec les Xrefs http://dl.free.fr/iUaHQFqBB j'ai mis le lien ci dessus...par contre je n'ai pas mis les Xrefs...je les enverrai des que je le pourrais....c'est un projet qui doit être rendu rapidement....par contre il est qd même confidentiel....Merci
seb97320 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Posté(e) le 7 mars 2012 Quelqu'un a une idée pour mon souci car la ça deviens quasiment impossible à travailler avec ce fichier Merci
djn06 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 BonjourJe viens de telecharger ton fichier, je l'ai ouvert, pas de soucis d'enregistrement ....Peut-être voir au niveau du nom du fichier (essaie d'eviter les accents et les caractères spéciaux pour le nom) sinon je ne vois pas....bonne journée Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
jpeg Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour,effectivement le fichier plante au moment de son enresgistrement,meme aprés avoir récupérer, controle et -purgerrepartir d'un fichier vierge (wbloc des objets de l'ancien fichier)puis récupérer les onglets avec le designcentervoila une solution sinon envoyer le fichier complet au support Géomédiacordialement Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
rebcao Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir, Désolé, mais je n'ai pas de plantage à l'enregistrement ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
seb97320 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour, le plantage est en lien avec Covadis. Le fichier plante à l'enregistrement si Covadis est installé.Car j'ai demandé à un collègue de travailler sur le fichier. Covadis n'est pas installé sur son poste et le fichier ne planté pas. voilà merci pour votre aide...je crois que je vais effacer tous les objets et projets covadis....
Messages recommandés