romu562 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous et toutes pourriez vous me donner la solution pour intégrer un velux sur une toiture ardoises à 45°.Merci d'avance romu
Steven Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Salut et bienvenue sur CadXP. Perso, je converti le toit en dalle de toit, je créé un trou de la taille de la fenêtre que je souhaite faire puis j'aligne la fenêtre sur la dalle de toi où je souhaite mettre ma fenêtre. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
romu562 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Salut et bienvenue sur CadXP. Perso, je converti le toit en dalle de toit, je créé un trou de la taille de la fenêtre que je souhaite faire puis j'aligne la fenêtre sur la dalle de toi où je souhaite mettre ma fenêtre. Ok merci pour l'info Steven
Steven Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Ok merci pour l'info Steven Quand je dis dalle de toi, c'est dalle de toit.Je devrais me relire un peu plus souvent :-S Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Salut Romu, selon ta version de AA, il ya ça: http://exchange.autodesk.com/autocadarchitecture/fra/online-help/browse#WS73099cc142f487551e5a0cb10850d4cd7c-7f3c.htm Sinon le méthode de Steven est la bonne, qu'en dis tu toua Steven? A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés