CalGory Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, Je me rapproche vers vous pour savoir si il est possible de dupliquer un calque et que le nom se copie aussi mais incrémenter. Je ne veux pas copier ce que contient le premier. Exemple: j'ai un calque H1, je le duplique et j'obtiens H2 Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps à me répondre Greg. "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
lili2006 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à toutes et tous, Sans lisp, je ferai comme ça : 1) Création d'un gabarit de calques 2) Insertion dans le plan en cours du ou des calques utiles Mais pour faire quoi exactement ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
capde06 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 regarde cette videoca devrait te convenir Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
CalGory Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, Merci Capde06 je ne savais pas que l'on pouvais faire cela.Lili pour répondre à ta question c'est juste par pure fainéantise ^^ Je suis actuellement sur 2 plans et je dois dupliquer les calques avec leurs propriétés(environ une vingtaine par dwg) avec un 2 à la fin du nom.Oui c'est bizarre mais le client est roi.Mon responsable ma parler de 10 fichiers de plus donc j'essaye de trouver un moyen de gagner du temps,correction nous essayons (sur ce forum) de trouver une solution ;) Greg. "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
philsogood Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 super le lien cap de 06merci bryce Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
capde06 Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 si c'est pour copier les calques d'un autre fichierrien ne vaut le designCenter Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
CalGory Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Posté(e) le 23 février 2012 Non c'est sur le même fichier et pour faciliter le tout on à pas les même nom d'un fichier à l'autre, donc je peux même pas utiliser le Design Center. "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
Messages recommandés