bibolulu Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour à vous,tout est à peut près dit dans le titre.....Toutes les fonctions du bloc dynamique fonctionnent, sauf la symétrie du texte.avec le fichier joint en exemple, quelqu'un a t'il la raison de ce souci ? LaurentBlocs Cloisons Amovibles.zip
capde06 Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 variablemirrtext 0et ca marche Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
bibolulu Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Posté(e) le 21 février 2012 Merci beaucoup pour ta réactivité, c'était donc celà.Je l'avais lu dans d'autre discutions sans comprendre la manip.Encore Merci
capde06 Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 en tout cas tes portes sont tres bienje les gardej'ai juste rajouté la fonction rotation dessus Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Bonsoir, Juste que la variable MIRRTEXT = 0 n'a aucun effet sur les TEXTES imbriqués dans un bloc ! Il faut utiliser des ATTRIBUTS, même si c'est juste pour écrire un texte ! Mais, il ne faut pas non plus utiliser des ATTRIBUTS CONSTANTS ! car eux sont également miroités quelque soit la valeur de MIRRTEXT... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Exact M. Rebcaomais dans le ce cas ca marchepeut etre le fait que ce soit un bloc dynamique Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, OUI grâce à l'action d'inversion, mais je parlais de la commande MIROIR classique... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bibolulu Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 Effectivement le "mirrtext" fonctionne très bien, et pour information sur le bloc,pas besoin de rajouter le rotation puis qu'il y a une fonction "alignement" quiest super pratique et permet une rotation du bloc automatique quelque soit l'angle de ton segment sur lequel tu le rattache.
capde06 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 effectivement, c'est terrible l'alignementje n'avais pas remarqué Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés