-=micka=- Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour cadxpienes cadxpiens,j'aimerais savoir s'il existe un outils ou une routine pour modifier la valeur d'un (ou plusieurs) attibuts d'un bloc qui est présent dans plusieurs présentations. j'ai essayé de me servir du lisp de Patrick: "LXL" mais il considère que les blocs (identiques au niveau du nom) présents dans différentes présentations d'un dwg ne sont pas le même car lorsque je fais la mis a jour d'excel vers autocad il ne me change que les valeurs des attributs du bloc sélectionné. Merci pour vos lumières,cdt Mickael
Patrick_35 Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Salut Et avec MAT ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
-=micka=- Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Posté(e) le 20 février 2012 SUPER!!! celle-ci était passer entre les mailles du filet quand je suis aller voir sur la page de tes lisp.Merci encore ça marche nickel!!Mes compliments ;) A+
Messages recommandés