monlappin Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour y a t il une solution automatique pour calculer et afficher une surface en m2 au centre d'une pièce, style chambre ou autre, sur un plan de maison comme montré sur le fichier joint ! merci pour vos réponses à bientôt monlappin Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Dinosor Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Hello, Il y a le list TotalArea de gile (que l'on remercie platement une fois de plus) :) Les lisps de gile Bonne journée. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
monlappin Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 Hello, Il y a le list TotalArea de gile (que l'on remercie platement une fois de plus) :) Les lisps de gile Bonne journée. OK j'ai téléchargé le list mais comment s'en sert on ? A + Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Dinosor Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Avec la commande APPLOAD, des précisions ici B)Re merci gile... :) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
monlappin Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Posté(e) le 17 février 2012 merci pour l'aide je vais essayer la commande, je reviens si problème cordiales salutations monlappin Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Messages recommandés