stugeol Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour,En lisp est-il possible :-De manipuler les fichiers : les copier, les déplacer, les suprimer...-De créer de créer des répertoires, de les supprimer, de controler leurs existances....-Peut-on avoir accés au propriètés du dessin (Auteur, sujet, commentaire...) et les modifiées?Connaisez vous de la littérature sur les sujets?Je vous remercie par avance.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
Patrick_35 Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Salut Oui, tu as certaines fonctions avec le visual lisp, mais beaucoup plus de possibiltés avec Scripting.FilesystemObject @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
stugeol Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Posté(e) le 17 février 2012 Je te remercie Patrick_35,Je vais donc faire mon projet en VBA, à moins que l'on puisse utiliser la bibliothèque en Lisp.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés