stugeol Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour,Je travail sous Autocad civil 3D 2011, le traceur est un HP Designjet T1100ps 44 pouce.Le problème est le suivant lors des impression de plans si l'option Transparence du tracé est coché, le dessin est envoyé au traceur, l'initialisation du traceur ce fait, sur le panneau de configuration du traceur le message impression s'affiche, puis le message éjection de la feuille s'affiche, mais pas d'impression du dessin.Si l'option Transparence du tracé n'est pas coché, l'impression ce fait normalement..Le format de papier utilisé fait 905mm par 1500mmJ'imprime donc les dessins avec transparence avec DWG to PDF, puis j'imprime le PDF. Avec le même traceur et le même format de papier cela fonctionne.D'où peut provenir le problè? Et comment le règler.Je vous remercie par avance de vos idées, et de vos solutions.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
fauxsuisse Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 On a le même problème avec un plotter HP malgré dernier driver. Si l'impression avec transparence est envoyée directement sur le plotter alors la page sort tout blanche, si envoye le pdf ça fonctionne. Désolé mais j'ai pas de solution :(
Dinosor Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Vouis Alex, pareil chez moi, comme vous... :( J'en ai fais l'expérience hier sur notre vieil HP500, avec le dernier driver compatible connu. J'ai également fini par transiter via un PDF. L'imprimante me disais en direct que la mémoire était insuffisante et pourtant le PDF est plus lourd ! J'envisageais de rajouter de la mémoire sur cet outil pour voir ce que ça donne... :huh: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
stugeol Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 Je vous remercie pour vos réponses, on va continuer de transiter par les PDF... Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés