Got Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à tous pour la source d'information que l'on trouve sur ce forum.. Malgré mes recherches, j'ai du rater un sujet qui m'aiderait bien ! J'aimerais créer un bloc dynamique (et paramétrique il me semble si j'ai bien compris) de TALUS. J'aimerais pouvoir choisir si c'est un talus uniforme, 2 pour 1, ou 3 pour 1. J'aimerais pouvoir lui donner la forme d'arc, spline, polyligne, etc... J'aimerais également qu'il est une largeur variable, fonction de la longueur ! Rien que àa me direz-vous =). Se serait sympa de m'éguiller ou de me dirigez vers un tuto. complet déjà existant. Bien à vous. Gautier
lecrabe Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Hello Une bonne petite routine Lisp/VLisp sera beaucoup plus simple et efficace ! http://cadxp.com/index.php?/topic/31073-lisp-talus/page__p__168099__hl__%2Blisp+%2Btalus__fromsearch__1#entry168099 Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés