jalna Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, Comment éviter que l'habillage des éléments de réseaux du plan (étiquettes) s'aligne par rapport au SCU quand on le change? "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
La Lozère Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 Dans les paramètres des tes étiquettes, tu peux définir que celles-ci s'aligne soit:-Par rapport au SCU,-Par rapport à la vue,-Soit libre Perso, je mets par rapport à la vue, comme ça en EP, mes étiquettes sont toujours droites et ce quelque soit le SCU (EP ou EO). Ensuite tu peux mettre libre et c'est à toi de les orienter et du coup elles ne changerons pas si tu changes le SCU. Là on parle bien des nouvelles étiquettes Covadis. A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jalna Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 Là on parle bien des nouvelles étiquettes Covadis. SalutJe suis sur Covadis V10.1aQuand tu parles de nouvelles étiquettes, suis-je concerné? Merci "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
La Lozère Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Arggg... Non désolé, du coup je ne vois pas.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
SOP767138 Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour, j'ai moi aussi des soucis avec les étiquettesen fait d'une ouverture a l'autre de mon fichier, elles disparaissent.du coup je relance l'habillage, mais elles ne gardent pas la mise en place que je leur ai donné précedement. :angry: et ce quelque soit le parametre SCU libre ou à la vue. je ne comprend pas :unsure: une idée?? sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
thierry.garré Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours la même idée :mise à jour en v12.0g. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
SOP767138 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Toujours la même idée :mise à jour en v12.0g. et pas de souci pour passer directement de la v12.0d à la v12.0g??? sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
thierry.garré Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Non juste un clic pour lancer l'exe et redémarrer COVADIS c'est tout. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
SOP767138 Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Habillage des éléments de réseaux du plan le retour Bonjour à tous, bon j'ai maintenant la version V12.0gbien penser avant de lancer les mises à jour de faire la demande de fichier de personnalisation sinon on perd du temps :P les étiquettes parfait... :D mais j'ai encore des soucis avec l'habillage des sens d'écoulementc'est bon avec l'editeur et les femais contre sens sur le texte de l'habillage :angry: Une idée?? avant de partir en week-end B) sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
thierry.garré Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Double clic sur une des étiquette e pente ,et regarde le para métrage du signe d'ecoulement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
SOP767138 Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 sur le Modèle pour l'étiquetage des branchementsle texte est parallèle à l'objetau milieu du segmentau dessus de l'objet le symbole "pente" du texte de l'habillage est en contre sens de la pente de la conduite en SCU Général il colle au sens de la pente de la conduite en SCU cadre (orientation pour lecture de plan) sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Messages recommandés