Invité Patrick Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Le lancement d'AUGI France répond à plusieurs nécessités. Une d'entre elles est de faciliter le dialogue entre les utilisateurs de logiciels Autodesk et Autodesk. Encore faut-il parler la même langue... Autodesk a fait des efforts de communication ces dernières années particulièrement en utilisant les media sociaux mais peu de choses en français. Devant cet état de fait, AUGI France et certaines personnes sensibles à ce problème chez Autodesk aimeraient connaitre le poids de la barrière de la langue. Pouvez vous dans ce but répondre à ce sondage de façon que nous puissions informer de façon tangible Autodesk de cette question? Merci. Répondez au sondage
thierry.garré Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 La barrière de la langue est pour moi une réalité. Non pas que je ne connaisse pas les rudiments élémentaires de la langue de Shakespeare. Mais je considère que lorsque l'on distribue un logiciel dans un pays , la moindre des choses c'est de s'adapter à la langue des utilisateurs. J'ai donc voter pas du tout. Même si j'aurai préféré ne fera pas l'effort. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fauxsuisse Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Du même avis que thierry.garré On paie un prix fort alors on est en droit d'attendre une vaie bonne version en français, didacticielle etc.. trop souvent on est renvoyé sur des info en anglais, de plus on paie la version française plus chère
Invité Patrick Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai donc voter pas du tout. Même si j'aurai préféré ne fera pas l'effort. Il est possible d'ajouter des commentaires au sondage.
Julian-Nihon Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, personnelement, j'ai repondu "passablement". Mais je trouve la question du sondage mal formule. "Utilisateur de CAO, comprenez-vous l'anglais ?" aurait ete a mon sens plus judicieux. En effet, je me debrouille plutot bien pour comprendre l'ecris (menu, FAQ de logiciel dont autocad). Par contre, j'aurais du mal a comprendre des explications d'une hotline ... parce que mon anglais oral est tres basique (pas de pratique quotidienne sans doute). Sinon, maintenant, je travaille sur une version japonaise, bien moins conprehensible. Donc j'utilise beaucoup de FAQ/Forum aussi bien en anglais, qu'en Francais. A Bientot.
Invité Patrick Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 "Parler" dans le sens général quand il s'agit de langues étrangères, je n'ai pas voulu rendre le sondage trop complexe. La plupart du temps, nous avons appris un peu d'anglais à l'école, à le parler, le lire et l'écrire. Clairement, ici, le lire est le plus avantageux, pouvoir l'écrire vient en second.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant