jarjar Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, je travaille sur autocad 2010, et l'épaisseur de mes lignes n'apparait pas à l'impression. J'ai pourtant bien paramétré le ctb... Quelqu'un aurait un conseil magique svp? Merci ! ;)
Patrick_35 Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, je travaille sur autocad 2010, et l'épaisseur de mes lignes n'apparait pas à l'impression. J'ai pourtant bien paramétré le ctb... Quelqu'un aurait un conseil magique svp? Merci ! ;)Salut Une réponse bête, mais l'épaisseur des lignes est suffisante par rapport au tracé ?Par exemple, le traceur imprime au mini des épaisseurs de 0.3 et si tu as des épaisseurs de 0.05 et 0.1, tu ne verras pas de différence. Une autre réponse, les calques sont imprimables ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
FormaBois Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Salut,et en paramétrant l'épaisseur de ligne par un calque, est-ce que ça fonctionne ? Oups grillé par Patrick :unsure: Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés