G_P_TP Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour amis cadxpiens... j'ai besoin de votre aide si vous avez un peu de temps. J'utilise autocad 2012+covadis 12g et je n'arrive pas à lire en entier des fichiers que l'on m'a transmis.Quand je vais dans les présentations, il y a des fenêtres vides. Je suppose que ces fichiers ont été créé avec autocad + autopiste ou MAP ou qqchose comme ça... mais il y a des objets à l'intérieur que je ne peux pas voir... Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de traiter ces fichiers pour que j'arrive à les lire et me les reposter ? ça m'aiderai beaucoup. j'ai des objets ACAD_proxy_ENTITY et si je les explose je récupère des "trucs" mais pas tout à priori... LES FICHIERS : (15Mo mais c'est brut ce que j'ai reçu)http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cXhOVBWo Ce qui m'intéresse surtout : - la présentation "PL long" dans "Vue en plan + PL.dwg"- les objets manquant (axes, profils,...) de Veigy_3D_cub_travers.dwg AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
thierry.garré Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Si tu as Autocad 2012+COVADIS V12G est que tu ne récupère pas bien les objets, il ne s'agit pas de projet Autopiste (qui ne possède pas d'objet particuliers, autre que ceux de Covadis) , je pencherai plutôt pour du CIVIL ou du MX ROAD Je regarde cela et je te tiens au courant. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
G_P_TP Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 merci c'est super sympa. Si tu as Autocad 2012+COVADIS V12G est que tu ne récupère pas bien les objets, il ne s'agit pas de projet Autopiste (qui ne possède pas d'objet particuliers, autre que ceux de Covadis) , je pencherai plutôt pour du CIVIL ou du MX ROAD Je regarde cela et je te tiens au courant. AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
thierry.garré Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Par contre , il faudra patienter jusqu'a demain, je suis en déplacement et ma connexion n'est pas suffisante..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
G_P_TP Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 pas de soucis.. (c'est déjà sympa de regarder)a+ Par contre , il faudra patienter jusqu'a demain, je suis en déplacement et ma connexion n'est pas suffisante..... AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
thierry.garré Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, il sagissait bien d'un fichier Civil 3d en fixant la variable PROXYSHOW à 1 tu devrai voir un peu plus de choses.. Mon lien Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
G_P_TP Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 merci pour ton support. avec ton astuce et le fichier j'arrive à récupérer pas mal de choses. je devrais me débrouiller pour continuer mon taf dessus.. encore merci. a++ Bonjour, il sagissait bien d'un fichier Civil 3d en fixant la variable PROXYSHOW à 1 tu devrai voir un peu plus de choses.. Mon lien AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Messages recommandés