Aucun_Intérêt Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour ici Il semble qu'une révision de certains fascicules du CCTG commence à être engagée, et certains fascicules sont prioritaires notamment: 70-1 (Ouvrages d’assainissement – Réseau), 70-2 (Ouvrages d’assainissement / Ouvrages de recueil, de restitution et de stockage des eaux pluviales), 71 Fourniture et pose de conduites d´adduction et de distribution d’eau potable. Cette révision est peut être l'occasion de faire remonter certains problèmes rencontrés au cours des études ou lors des chantiers notamment, les largeurs de tranchées, les matériaux de remblais, les conformités sanitaires, les modalités des essais, etc ..... Selon vous et votre expérience, quels seraient les plus à apporter, les modifications à apposer sur ces référentiels, voire même les éléments à retirer ? ;) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
lili2006 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour à toutes et tous, Merci pour l'info Aucun_Intérêt , mais, d’où la tiens-tu ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Aucun_Intérêt Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 Il s'agit d'une info en interne Lili.Il est vrai que je n'ai pas cité mes sources. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
lili2006 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Re, Ok ! Pas depb ! Merci de nous prévenir quand tout ceci sera officiel,....;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Aucun_Intérêt Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Posté(e) le 8 février 2012 Je n'ai pas de date officielle pour le moment :( Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés