Aller au contenu

Bug couleur de calque


seb97320

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque je créé un calque à partir de la palette des calques, il me m'est les paramètres du claques sélectionné (calque origine) dont la couleur...Normal...

lorsque je change de couleur sans avoir refermé ma palette, et que je mets ce calque courant...dans la barre des claques du ruban, la couleur est celle du calque d'origine à la création et les Po que je trace sont aussi dans cette couleur. Il faut que change la couleur au niveau de la barre des claques du groupe de fonction dans le ruban ....

Est ce que qq un a eu ce genre de pb ????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Cela me rapel etrangement mon problème que j'ai eu quand je suis passé sur 2012.

On m'a conseillé de repasser a l'ancienne version du gestionnaire des calques.

Et ca a marché. Certainement un problème de mémoire.

Je suis désolé car au saut du lit cette variable ne me reviens pas. Cherche dans l'aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il s'agit de la variable LAYERDLGMODE

 

Tu trouves quelques unes des variables intéressantes dans ce tableau du BEST OF des variables systèmes AutoCAD

 

Tu as aussi le tableau du TOP QUIZ des galères AutoCAD...

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La variable LAYERDLGMODE mis à 0 à l'air de fonctionner en 1 approche....mais que signifie "Gestionnaire des propriétés des calques modal ou non modal" ????

 

Je trouve que la palette est bien plus pratique que la fenêtre de dialogue. elle a des avantages comme l'effet dynamique des modifs et qu'elle soit accessible plus rapidement...

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité