Circus Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, Je viens de réinstaller un poste, et a ma grande surprise, j'ai l'echelle de mes étiquettes qui ce modifie.comment on supprime ça ? merci d'avance. Circus. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Salut Cirus. As-tu essayé de désactiver la visibilité d l'annotation?. http://data.imagup.com/10/1143197459.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Circus Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Posté(e) le 6 février 2012 Je viens de tester, ca gele les annotations. Bon aparament, ca viens pas du poste nouvellement installé, c'est plutot comme si une variable avait sauté dans le dwg. c'est louche cette histoire, je ne comprend pas...d'ailleur ma collègue me dit qu'elle a 2 fichiers comme ca depuis aujourd'hui mais d'autre non...D'ailleur elle me dit que c'est pas le fichier puisque des ancien plan déconnent désormais...BRef , je suis perdu (rires forts) Merci de ta réponse en tout cas. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés