jarjar Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour à tous, je travaille sur Autocad 2010, et mes pointillés(dans l'espace papier) apparaissent en ligne continue dans l'espace papier, et donc aussi à l'impression.J'ai changé l'échelle , aucun changement.Quelqu'un aurait-il une solution? merci !
Pouek Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Pour ma part je joue avec l’échelle, mais faut passé de échelle 1 en espace objet à 0.05à 0.01 en espace papier sinon tu ne vois rienIl doit bien exister un paramétrage pour faire coïncider l'espace objet et papier mais je ne le connais pas;le changement d'échelle doit marcher comme indiquerA+ « Aide-toi, le ciel t'aidera »
Gilles1 Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Essayez de modifier PSLTSCALE de 0 à 1 ou inversement.
jarjar Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Posté(e) le 6 février 2012 merci, mais où changes tu ton échelle dans l'espace papier?j'ai testé plusieurs type de ligne, avec plusieurs échelles dans l'espace objet, rien ne change...
jarjar Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Posté(e) le 6 février 2012 Merci Gilles !!PSLTSCALE fonctionne ! très bonne journée à tous les 2 !
FormaBois Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Peut-être plus visuellement ici Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
pierricq Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Salut, Pour info ECHLTP fonctionne très bien aussi dans ce genre de cas. * Ne pas oublier le Regen
Messages recommandés