jpeg Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 bonjour,depuis que j'ai installé le map 3d 2012 le lisp de patrick 35 nommé "pat" ne fonctionne plus, j'ai le message suivant "le fihier pat.dcl est introuvable" alors que le fichier existe , il est dans le meme repertoire que le fichier pat.lsp, mon ordi est en 64bits, j'utilise d'autres .lsp c'est OKcomment résoudre ce probléme je vous remerciecordialement Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcad Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour JPEG, Pour que le dcl fonctionne, il faut qu' AutoCAD puisse le trouver. Pour çà, il faut lancer la commande Options d'AutoCAD (pas Mapoptions) et lui ajouter dans la liste des chemins de fichiers celui ou se trouve tes dcl. Bonne journée, Fabcad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut, Le fichier DCL doit être dans un répertoire des chemins de recherche d'AutoCAD (Options... > Fichiers > Chemins de recherche de fichiers de support). 2 solutions :- Déplacer le fichier DCL dans un un des répertoire des chemins de recherche d'AutoCAD existants.- Ajouter le répertoire dans lequel est le fichier DCL aux chemins de recherche d'AutoCAD. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 merci pour vos réponsesc'est ok Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés