oran Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, Comment copier un objet avec la fonction "réseau" tout en suivant un trajet.Comme par exemple pour fair un collier de perles. Le trajet serait une polyligne comportant des droites et des arcs. :blink: Vous en remerciant par avance. :)
richard-c Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, je ne fais plus autoCAD depuis que je suis en retraite (4 ans déja), mais avec la commande MESSUER ou DIVISER on peut le faire en suivant le chemin de la polyligne. A+
richard-c Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 MESSUER =>bien sur je voulais dire MESURER et faire un bloc de l'objet. A+
oran Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 ....mais oui bien sûr !!!...Alzheimer quand tu nous guettes..!! :( Merci
fauxsuisse Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Dommage avec la version 2012 d'Autocad ton problèm aurait été résolu, cette fonction fait partie depuis la 2012
richard-c Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Alzheimer . . . peut être, mais j'en suis plus proche que toi. Bonne soirée.
Messages recommandés