MadamAlex Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, J'ai dans mon projet créé plusieurs sous projets. Certains éléments n'ayant pas été créés au bon endroit, je suis en train de tout vérifier et du coup je m'aperçois que certains éléments ne sont pas modifiables au niveau sous-projet et, qui plus est, sont dans Vue "Plan d'étages :...je pensais que ça n'arrivait que quand il s'agissait d'annotation 2D, mais là ce sont autant des cloisons que des châssis qui se retrouve sous cette catégorie dans sous-projet. j'ai essayé le click droit "rendre les sous-projets modifiables" ou encore "rendre l'élément modifiable" mais rien n'y fait... une idée? AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
gravelin Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 Place toi dans le bon sou-projet et tente un copier/ coller au même emplacement
MadamAlex Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 Désolée de te répondre avec autant de retard...c'est effectivement la solution à laquelle je suis arrivée, copier/coller au même emplacement, j'ai supprimé l'élément non modifiable (point de vue sous-projet) et j'ai pu modifier le sous-projet de l'élément copié merci en tout cas ;) AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Messages recommandés