Pouek Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour,Est-il possible avec autopiste ou covadis, de paramétrer une épaisseur de rabotage par rapport au fini de ma future chaussée(Projet) (donc une épaisseur de rabotage non régulière)? Objectif: Réaliser un profils en travers avec sur certaine zône 1-structure neuve de chaussée jusqu'au fond de forme projet (avec un rabotage épaisseur régulière de la chaussée existante) et 2-uniquement un rabotage de la chaussée existante mais avec une altimétrie qui est fonction de mon projet fini (ex: altimétrie fond de rabotage -18cm/fini) Le pourquoi: voie de bus (x2) et voie VL/PL(x2) avec chaussée neuve ou réhabilitée suivant la localisation Merci par avance. « Aide-toi, le ciel t'aidera »
thierry.garré Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Oui, Àvec autopiste V12,et les profils type par points Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pouek Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Je tourne en 11e Grossièrement de quelle manière ce paramétrage fonctionne avec la V12 ?Est ce un nouveau paramétrage d'un point typé?.... je suis très intéressé... et curieux Merci « Aide-toi, le ciel t'aidera »
thierry.garré Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Oui, Il existe un nouveau point typé * empiètement qui permet de spécifier plusieures structures différentes sur la largeur d'un profil type. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pouek Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Cela marche t-il si j'ai une chaussée existante (donc 2 bords) de chaque côté de mon axe en plan (mon axe étant en fait au niveau de l'ancien TPC. Merci « Aide-toi, le ciel t'aidera »
Pouek Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 J'ai donc mis à jour mon poste (je n'avais pas pris le temps de me mettre en V12 depuis 2 semaines)et là OK nouveau point typé... Empiètement... Je bidouille mes profils type par point et je reste insatisfait pour au final avoir réussi mon affaire sans le nouveau point typé. Finalement ma question est la suivante: quel est l’intérêt de ce point typé par rapport à la version 11(par exemple)au niveau du module de reprise de chaussée, et comment on le gère (sélection de ligne? , directement en relation avec le module reprise ??) Merci par avance « Aide-toi, le ciel t'aidera »
thierry.garré Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, Ce nouveau point typé *empietement va suivre automatiquement l'empietement de la chaussée existante (défini dans la récupération de chaussée)au Z de la chaussée existante. Il permet donc de spécifier sur le profil type par point à gauche de ce point (récupération de chaussée) une certainne structure de chaussée, et à droite de ce point(décaissement de chaussée+elargissement)une autre structure de chaussée. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés