paupiete Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, Je voudrais associer les fichiers .step, .sat ou .iges au programme Inventor.exe pour pouvoir ouvrir le fichier en double cliquant dessus. Je fais un clic-droit sur le fichier, ouvrir avec..., parcourir et je vais chercher "Inventor.exe" mais ça ne fonctionne pas. Comment faire ? INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Titi95 Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 il faut cocher la casse "toujours utiliser ..." avec la même procédureen bas à gauche Mes anciennes réalisations Autocad
paupiete Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est déjà le cas.une fois que j'ai sélectionné Inventor.exe, il ne me l'affiche même pas dans la fenêtre des programmes. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
DOM5 Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Panneau de configuration ---> Programme par défaut ---> Définir les associations ---> Sélectionner Stp Cliquer sur Changer de programme puis sur Parcourir Aller chercher inventor.exe dans le répertoire BIN de l'application. Répéter cette manoeuvre pour tous les types de fichier souhaités Bon courage INV 2014 ULTIMATE Seven 64
paupiete Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 J'ai essayé mais j'ai le même souci.ça marche chez mon collègue mais pas chez moi.ça me saoul INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Messages recommandés