mikl63 Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou,ca fait un petit moment que je réfléchis à cette commande qui manque je trouve. Serait il possible de créer une commande permettant de prolonger ET ajuster par rapport à une ligne ?Il m'arrive souvent de devoir faire les 2 actions sur une gaine : un côté est trop long, l'autre trop court et je suis donc obligé de le faire en 2 étapes.Me suis je fais comprendre ? Qu'en pensez vous ?
fribourg66 Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, Si tu maintiens la touche Shift ou MAJ lorsque tu es dans la commande ajuster, tu obtiens la commande prolonger sans avoir à sortir de ta commande. Est-ce que c'est cela que tu veux? Salutations Patrick CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
mikl63 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 oui je connaissais mais je me demandais si c'est réalisable via une icône. C'est plus pour le défi, défi que je lance aux chefs du site (gile, didier, patrick...)
stugeol Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour,J'ai travaillé dans un cabinet de géomètre où il avait cette commande (developé par un ancien) qui était bien pratique, il suffisait de séléctionner les deux polylignes et elles s'ajustaient automatiquement, c'est vraie que cette commandeme manque. Petit à petit on devient moins petit
Pouek Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour, pour ma part, sur mon autocad, clic droit sur la barre consacrée au barre d'outils, autocad, sélectionner MODIFICATION, et tu as l’icône PROLONGER et AJUSTERA+ « Aide-toi, le ciel t'aidera »
Messages recommandés