rebcao Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour, Et en travaillant sur une 2e session ? ça marche pas ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Non, car l'autocad utilisé par Superautoscript veut toujours reprendre le dessus. Donc, entre 2 commandes du script, on peut faire d'autre choses, mais c'est très aléatoire question tempo.Genre, si je recharge une Xref avec superautoscript, et que sur un autre autocad, je fais Echap ou Entrée, il y a une chance sur 2 que cela arrête superautoscript.Bref, mieux vaut ne pas toucher au PC, même pour faire du word. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour, pourquoi ne pas ouvrir une seconde session utilisateur sous Windows pour faire tourner ton script et basculer sur ta session pour le travail interactif ensuite. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour, Oui il y a des trucs à faire avec SAS. Après toujours le même problème, trouver le temps et la motivation. J'ai d'autres idées en cours aussi, mais merci pour celle-ci. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés