Ye-Woof Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Comment transferer simplement et rapidement toutes les configuration d'un poste AutoCAD LT 2012 ??
fauxsuisse Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Le plus simple c'est de personnaliser ton CUIX et celui-ci tu le recharges sur les autres postes.(les autres postes doivent bien entendu avoir la même structure de répertoire)
Ye-Woof Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 Quand je fais un fichier CUIX, je n'ai pas la palette et je n'ai pas les options d'affichage personnalisé de l'option rapide...
La Lozère Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut,Concernant les propriétés rapide, il me semble que ce n'est pas possible.... J'espère que ça évoluera, car c'est barbant de se les reconfigurer à chaque fois... A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rebcao Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir, Tu sauvegardes la CONFIG du poste installé.... Enregistres sous un NOM l'espace de travail... Vérifies que les modifications de l'espace de travail est enregistré automatiquement. Il faut quitter AutoCAD. Passer par Windows (DEMARRER) : Tous les programmes > AUTODESK > AutoCAD LT 2012 > Miger les paramètres > EXPORTER les paramètres... Puis sur les nouveaux Postes IMPOTER les paramètres.... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jifi Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Excellente proposition de rebcao ;-) Pour ceux que ça intéresse, il est également possible d'exporter le profil via la base de registre. @plus Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Ye-Woof Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2012 Impeccable !! Je vais essayer. Merci.
Messages recommandés