vindaro Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à vous tous, j'ai un souci avec Autocad (pour changer)... Lorsque j'ai une image insérée dans mon plan je n'arrive plus à utiliser la touche maj+clique gauche pour les commandes d'ajustement ou de prolongation ou encore pour sélectionner plusieurs grips en même temps pour étirer des objets (cela marche très bien lorsqu'aucune image n'est insérée)... ce problème est-il dû à une variable ou au CUI perso? si c'est le CUI où doit-on changer la config? Merci d'avance pour vos réponses. Vincent.
benoitlacroix Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour Qu'entends tu pars "Image" ? Parle tu d'une image raster ou d'un objet OLE? @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
vindaro Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 Je parle d'image raster, insérer avec le menu Insertion->Ref. d'image raster ... Excuse-moi pour mon manque de politesse...Bonjour benoitlacroix et merci de prendre du temps pour me répondre.
vindaro Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, J'ai résolu mon problème alors pour ceux à qui cela poserait un problème la solution est la suivante: je travaille sur autocad map 2011 (ce que j'avais oublié de préciser, Didier ne serait pas content) et en fait dans la ligne de commande il suffit de taper "MAPIOPTIONS" et dans la fenêtre qui s'ouvre dans l'onglet "Préférences" décochez la case "Sélection d'image par activation de la touche Maj+clic sur le bouton gauche"...et voilà ça marche maintenant... :) :) :) 1
Messages recommandés