Calecx Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, Afin de gagner en surface d'affichage, j'ai fait pas mal de tri dans mes icônes inutilisées, le genre de chose qu'on se promet de faire un jour, sans jamais en avoir le temps...Bref, ayant trouver le temps de faire cela, j'ai voulu également réduire la hauteur de la ligne de commande à 3 lignes visibles. Mais lorsque je lance la commande "distance", les info renvoyées sont sur 4 lignes + passage à la ligne, comme suit: Commande: ds DISTANCE Spécifiez le premier point: Spécifiez le deuxième point:Distance = 2.7945, Angle dans le plan XY = 369.0544g, Angle avec le plan XY = 100.0000gDelta X = -1.3055, Delta Y = 2.4708, Delta Z = 0.0000 Ma question est donc la suivante: peut-on augmenter le nombre de caractères limité à 80, avant de passer à la ligne (par exemple passer à 100)? Ce qui me permettrait d'avoir ma commande sur 3 lignes, comme suit: Commande: ds DISTANCE Spécifiez le premier point: Spécifiez le deuxième point:Distance = 2.7945, Angle dans le plan XY = 369.0544g, Angle avec le plan XY = 100.0000gDelta X = -1.3055, Delta Y = 2.4708, Delta Z = 0.0000 En espérant avoir été clair dans mes explications, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut un sujet de 2004 ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calecx Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok, merci Patrick, donc apparemment pas plus de solution en 2012 :( Tant pis alors, d'un autre côté c'est juste pour un confort d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés