ben_libout Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre dans une seule cellule d'une table de nomenclature deux paramètres de pièces. Je m'explique, pour chaque pièce je paramètre une désignation française et anglaise.Je voudrais avoir sur une ligne:repere / quantité / reference / désignation française & désignation anglaise Est-ce possible et si oui comment ? Exemple en pièce jointeexemple.pdf 1
Titifonky Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, Oui, c'est possible. Il suffit d’insérer un équation dans la colonne avec les deux champs. Dès que j'ai accès à SW je te fais une copie d'écran. www.le-metal.net, sur la métallerie
ben_libout Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour ton aide, j'attend ta réponse avec impatience ! Bonjour, Oui, c'est possible. Il suffit d’insérer un équation dans la colonne avec les deux champs. Dès que j'ai accès à SW je te fais une copie d'écran.
Messages recommandés