ludo07 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir,Est ce que vous avez déjà eu ce problème?Je ne sais plus à partir de quel version est apparut PUBLIER mais ce dont je suis certain c'est que sur 2004 PUBLIER n'existe pas. iiiiiiiiDonc pour imprimer plusieurs espace papier, sélection de l'ensemble des présentations puis clic droit et choisir IMPRIMER.Une fenêtre s'ouvre ou on peut choisir que très peu d'option.Une fois valider les impressions se font. Cependant les feuilles ne sortent pas dans l'ordre ou sont classées les espaces présentations. Mon sentiment est que autocad imprime suivant l'ordre de création de la présentation.Si ma première présentation correspondant à mon folio 1 est créé après la deuxième présentations correspondant au folio 2. Et même si la présentation 1 et placée avant la présentation 2. Elle s'imprime après.Ce qui est un peu gênant quand j'imprime en PDF car l'ordre de mes folios n'est plus respecter. Et j'obtient des carnets complètement hallucinant....... Une idée?A+
lili2006 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir à toutes et tous, Imprimes par fichier puis relances l'impression virtuelle dans l'ordre que tu veux en fusionnant les fichiers cette fois ! Publier est arrivé en même temps que les jeux de feuilles, c'est à dire en V2005. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
ludo07 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir lili2006. Je suis un peu perdu de ta reponse. Pourquoi imprimer par fichiers?Mais presentations sont dans le même fichier pas dans des fichiers separés? J'ai du louper quelque chose.
FormaBois Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut,Cela fait beaucoup de manip, ...mais sortir 1 pdf de chaque présentation, puis dans un 2ème temps fusionner ces PDF dans l'ordre voulu. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
fauxsuisse Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Et pourquoi ne pas publier avec le gestionnaire du jeu de feuilles.Cela te permet de les classer dans l'ordre de ton choix et des les publier dans un PDF à multipage ou un PDF par fichier et ça marche très bien.
FormaBois Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Et pourquoi ne pas publier avec le gestionnaire du jeu de feuilles.N'existe pas sur 2004 ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Patrick_35 Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut Avec ONG @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
fauxsuisse Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 N'existe pas sur 2004 ;) Oups zavais pas vu que la question était sous 2004 :unsure:
bonuscad Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Avec PDFCreator, si tu mets ta 1ere impression en file d'attente, lorsque tous tes onglets sont imprimés, tu peux dans le gestionnaire de ce dernier déplacer les documents et ainsi les mettre dans l'ordre voulu. (menu "Document" "Monter, Descendre").Une fois en ordre, tu les sélectionnes tous, et tu les fusionnes. Ainsi tu n'as qu'un document PDF avec les pages dans l'ordre. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
FormaBois Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Et oui... Bien vuAvec l'excellent PDFCréator Modifié le 26 janvier 2012 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
La Lozère Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sinon, moi je conseil le très bon PDFSAM, qui permet d'agencer, fusionner, rotater, etc... des PDF séparés ou des PDF en cahier. Et en français... Téléchargeable ICI A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés