stugeol Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour,Encore un problème avec AutoCAD 2011 sous windows 7.Quand je click sur la calculatrice dans l'onglet propriètès, Autocad plante (il ne répond plus).Connaissez vous le problème? avez vous une solution?Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
stugeol Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour,Suite à une reconfiguration de mon poste par le service informatique, je viens de m'apercevoir qu'Autocad ouvrait la calculatrice, mais la fenêtre est en dehor de l'ecran.J'ai tenté de faitre un click droit sur la bare de tâche windows, afficher en cascade mais les palette et la calculatrrice Autocad ne change pas de place.Comment faire pour la retrouver?Je vous remercie par avance. Petit à petit on devient moins petit
La Lozère Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut,Essais ça.... ICI A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
stugeol Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Je te remercie La Lozère, ca fonctionne, je ne connaissait pas cette fonction.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés