Aller au contenu

Supprimer tous les PT d'un projet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de supprimer les PT d'un projet car après avoir raccourci l'axe un PT n'est plus valable..

Je pensais que ça se mettait à jour après un recalcule du projet mais apparemment non.

Dans l'explorateur de thème je fais bouton droit et supprimer et c'est toujours à l'écran !

Je pensais avoir trouver la solution en allant dans OUTILS/CALQUES DU PROJET et en laissant que les profils que je sélectionne ensuite et supprime.Mais après je n'ai plus le projet dans le profil en long!! HELP!

A part cela j'ai 10 fois par jour le msg "autocad à cesser de fonctionner" lorsque je lance une commande COVADIS.

Heureusement j'ai une sauvegarder auto toutes les 10 minutes..

La prise en main est difficile.

Pour info j'ai suivi la formation initiale avec thierry au CETE de lyon et ma configuration est WIN7 64bit Intel Xéon 2Gz 4 coeur 4Go de ram.

On a aussi un gros pbl car nos imprimantes n'ont pas de pilotes pour 64 bits (Xerox 7435,HP1055CM)

Jy

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de supprimer les PT d'un projet car après avoir raccourci l'axe un PT n'est plus valable..

Je pensais que ça se mettait à jour après un recalcule du projet mais apparemment non.

Dans l'explorateur de thème je fais bouton droit et supprimer et c'est toujours à l'écran !

Je pensais avoir trouver la solution en allant dans OUTILS/CALQUES DU PROJET et en laissant que les profils que je sélectionne ensuite et supprime.Mais après je n'ai plus le projet dans le profil en long!! HELP!

pour supprimer un profil en travers il suffit de cliquer dessus en plan est d'utiliser la touche Suppr du clavier.

tu peut également passer par la commande profils en travers/gestion des profils/effacer un profil (avec l'option numéro tu pourra choisir le numéro a supprimer)

si tu souhaites effacer tous les profils:

tu isole le calque des peignes de profils (au clavier PLU)

tu efface tout

et -PLU (au clavier) pour tout réafficher.

A part cela j'ai 10 fois par jour le msg "autocad à cesser de fonctionner" lorsque je lance une commande COVADIS.

Heureusement j'ai une sauvegarder auto toutes les 10 minutes..

le mieux serai de savoir quelle commande ? Attention je dé-conseil très fortement de repartir sur un fichier Recover, c'est erreurs fatales a répétitions assurées.

La prise en main est difficile.

N'hesite pas a appeler le support , il sont la pour t'aider...

Pour info j'ai suivi la formation initiale avec thierry au CETE de lyon et ma configuration est WIN7 64bit Intel Xéon 2Gz 4 coeur 4Go de ram.

On a aussi un gros pbl car nos imprimantes n'ont pas de pilotes pour 64 bits (Xerox 7435,HP1055CM)

les 4 coeurs sont inutiles. mieux vaut un seul processeur cadencé le plus rapidement possible (3ghz et plus)en seven 64 bit un peu plus de mémoire serait également pas mal. Pour les drivers cela dépasse mes compétences, mais peut être au support????

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap