paupiete Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, J'ai installé Kaspersky Endpoint Security 8 sur 3 postes identiques et nous avons tous des lenteurs dans l'utilisation du PC en général et d'Inventor en particulier.Quand on veut ouvrir une pièce d'un ensemble et que ça met 4 à 5s, ça "désapointe". Et mes collègues commencent à être très désapointés (j'ai regardé le 5è élément récemment). Si quelqu'un connait des réglages à faire pour remédier à ce problème, je suis preneur. Merci. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai le même soucis avec notre anti-virus d'entreprise.Il faut mettre dans les exceptions les chemins où sont stockées les fichier inventor (pour nous c'est simple c'est un lecteur réseau) et mettre en exception le processus "inventor.exe" pour éviter qu'il scanne l'activité d'inventor. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
paupiete Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Il faut aller dans quoi exactement parce que j'ai beau mettre en exception, ça ne fait pas grand chose.Il y a des paramètres à changer un peu de partout alors je ne sais pas si je change les bons. Faut-il redémarrer le PC ? INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il faut aller dans quoi exactement parce que j'ai beau mettre en exception, ça ne fait pas grand chose.Il y a des paramètres à changer un peu de partout alors je ne sais pas si je change les bons. Faut-il redémarrer le PC ? Je n'ai pas cet antivirus donc je ne sais pas trop. Le principe c'est d'empecher l'antivirus de surveiller inventor et les répertoires qui contiennent les fichiers. Maintenant si tu trvailles avec Vault, il faut peut être aussi regarder du côté du répertoire de stockage des fichiers temporaires mais aussi sur les échanges réseaux spécifiques à Vault, là par contre je ne sais pas si c'est un protocole spécifique ou pas Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
paupiete Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Bon, j'ai mis des exceptions un peu partout mais ça ne change rien.On va faire avec.Merci pour votre aide. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 En le desactivant complètement ça change quelque chose?Sinon c'est que ça vient d'autre chose, l'antivirus désactivé ne devrait plus intéragir. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
paupiete Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 En effet, même en désactivant l'anti-virus c'est lent. Pourtant je suis sûr que c'est le jour où je l'ai installé que ça a commencé.Le même jour, je n'ai qu'une mise à jour Windows qui a été installée (KB2585542). INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Antivirus desactivé, si ca rame encore c'est que ca vient d'autre chose, la maj windows pourquoi pas.Faut regarder aussi du côté des pilote graphique, parfois faut les désinstaller et les réinstaller. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés