Nicotopo Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Quand je crée un mur covadis, les postes qui ne sont pas équipés ne le voit pas!Comment faire pour qu'il apparaisse svp?
thierry.garré Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Il suffit de décomposer le mur. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Nicotopo Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 Si je décompose le mur il perd toutes ses caractéristiques. Je sais que s'il n'a pas covadis il ne pourra pas le modifier comme moi, mais au moins qu'il apparaisse. Sinon à quoi bon le faire avec COVADIS ?
lovecraft Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Tu peux essayer cette solution: Sur le poste où sont générés les objets Covadis, avant d'enregistrer le fichier, mettez la variable proxygraphics=1Sur les postes non équipés de Covadis, avant d'ouvrir le fichier, mettez les variables proxygraphics=1, proxynotice=1, et proxyshow=1A l'ouverture, bien leur préciser, de cocher "Afficher les graphiques externes", dans la boite de dialogue présente à l'écran. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
thierry.garré Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sinon à quoi bon le faire avec COVADIS ? la rapidité du dessin. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Nicotopo Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Merci pour le renseignement.
Messages recommandés