Killiam Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour à tous, je cherche une procédure rapide et pratique d'importer un KMZ (qui contient des repères et des polygones) sur un fichier CAD en gardant le géoréférencement.Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
azer Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 BonjourJe ne vais pas répondre a ta question , mais par contre tu vas augmenter ma culture Que veux dire KMZmerci
Titi95 Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 ce sont les fichiers utilisés par google earthe Mes anciennes réalisations Autocad
Killiam Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 Exact ! Pas d'idées alors ?j'ai vu qu'on pouvait le convertir en shape puis en dwg ensuite. Pas très simple tous ça !
fribourg66 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Une solution possible: Plex.Earth est capable d'importer les fichiers KML. Ton fichier KMZ est en fait une version zippée d'un KML avec d'autres éléments comme des images. Pour extraire le fichier KML il suffit de renommer ton extension .kmz en .zip et de dézipper en utilisant Winzip ou autre. Tu devrais ensuite pouvoir importer directement ton fichier KML dans AutoCAD à l'aide de Plex.Earth, et ce en maintenant le géo-référencement. Je serais curieux de faire un essai, envoie-moi ton fichier KMZ à info -at- cad-3d-visualisation.com et je ferai la manip pour toi. Je te renverrai un DWG et tu pourra voir si tous tes éléments sont bien là. Salutations Patrick CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
Killiam Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2012 Un grand merci pour ta proposition Patrick, je viens d'y répondre. Remerciements TD
Messages recommandés