Michele Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, Je recherche un formateur sur Autocad Light afin d'animer une session de formation en Haute-Savoie. Si cette offre vous intéresse et que vous souhaitez plus de renseignements, merci de m'envoyer un message. Merci
rebcao Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue sur CADXP, OUI ! Cela m'intéresse... Pour plus d'info, m'adresser un Mail à l'adresse en pied de page... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
djn06 Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 :D J'espère qu'on te verra lors de ton passage en Haute-Savoie !!! (entre nous, super formateur ce Reb !!)A plus Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 23 février 2012 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour, C'est gentil ça DJN06... Avec plaisir si je suis dans le coin... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
djn06 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 :D You're welcom !!!! Bon week-end !! B) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 29 février 2012 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir, c'est toujours d'actualité ? :) Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mou Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, Je recherche un formateur sur Autocad Light afin d'animer une session de formation en Haute-Savoie. Si cette offre vous intéresse et que vous souhaitez plus de renseignements, merci de m'envoyer un message. Merci[/quote name: Mouaadh]BonjourMichele,je suis un architecte, dans mon travail je utilise beaucoup Autocad, je maîtrise bien ce logiciel.Si vous souhaitez je peut vous aidez à apprendre ce logiciel.
Messages recommandés