Titi95 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 au vu d'un achat éventuel, je me renseigne avant des différentes versions il y en a 2 (en dehors de la gratuit) qui sont la "Basique" à 800€ et la "intégrale" à 1500€ http://lumion3d.com/specs/ sachant que la basique, il lui manque pas mal de module et qu'au bout du cinquième ça vaut a la version intégrale à ce que j'ai compris.:mellow: Ce que j'ai du mal avec leur tableau c'est dans la basique ou il indique qu'il faut un module pour les plantes (en autre) alors que plus haut il indique qu'il y en a, (surement pas les mêmes).<_< Pour moi quitte a franchir le pas autant prendre la "intégrale" non ? :unsure: Mes anciennes réalisations Autocad
azer Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjour ça ma l'aire pas mal je voix 11 modules de moins.de plus est il en fr ?a tu essayer la version free; si oui intuitif ou usine a gaz .
Titi95 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonsoir oui j'ai essayé la version free :), voir les autre postes de Lumion ou tu le découvriras mieux.;)Non il n'est pas en francais, mais franchement il est tellement intuitif que ce n'est pas un gros manque.Donc non franchement tout le contraire d'une usine a gaz ;)J'ai même vu sur le forum de lumion que l'on pouvais ajouter un module pour ajouter des musiques sur les vidéos, peu être des bruitages...? Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 Dinosor, tu as pris quelle version ? Mes anciennes réalisations Autocad
Dinosor Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dinosor, tu as pris quelle version ? Version full, je déteste être limité. Je le suis d'ailleurs déjà, j'aimerais avoir beaucoup plus de mobilier... ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 ok merci de ta réponse, en même temps ça parait logique , essayer de faire de petite économie pour être ensuite limité dans la réalisation de projets de plusieurs millier € Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés