Georges2 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à Tous! Je voudrais savoir comment modifier le chemin d'une référence externe déjà chargée sur AutoCAD 2012.Via la palette de références externes, il n'y a pas d'options parcourir comme décrit dans l'aide. merci de vos réponses!
rebcao Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonsoir, Tu vas en bas dans la fenêtre Références Externes... Tu changent le chemin via la ligne DETECTE SUR... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Georges2 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est très discret merci beaucoup
rebcao Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 OUI ! Trop !!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Titi95 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 je me souvient l'avoir bien cherché aussi celle là... Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés