gibbs Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bien le bonjour, A chaque fois que j'ouvre Autocad Map 3D 2012, j'ai une "fenêtre" Volet Tâche qui s'affiche. J'ai regardé dans les options une éventuelle case à décocher mais sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci
rebcao Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, Personnellement je ne connais pas MAP, mais je me souviens avoir désactivé cette option... Regardes peut-être dans le Menu Outils (ruban je ché Po !), il y a peut-être des options propre à MAP... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lovecraft Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, commande : mapoptions puis valider ensuite décocher : afficher le volet des taches au demarrage Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Pieroka Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut, Dans MAP, il y a un dialogue "Options..." supplémentaire. Pour l'afficher : _mapoptionsTu y trouveras la case à décocher. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il faudrait peut être déplacer ce sujet vers la rubrique MAP ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
gibbs Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Impec, il n'y avait qu'à demander ! Merci à vous
Messages recommandés