ludo07 Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour a tous. J'utilise parfois autocad design center. Surtout pour récuperer des presentations. Pourquoi sur certain fichier cela ne marche pas?Je precise que le nom des presentation que je veux importer n'existe pas deja dans mon fichier ou je souhaite importer la presentation. Quel qu'un a une solution?
benoitlacroix Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour Ludo07Moi quand ça ne marche pas avec le designCenter je fait un clic droit sur une présentation puis nouvelle présentation "à partir d'un gabarit" mais au lieu de chercher un *.dwt je modifie la ligne type de fichier pour trouver dans des *.dwg.et le tour et joué. @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
ludo07 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour benoitlacroix. Ok cool je n'y avait pas penser à celle là. J'essaierais la prochaine fois. Cependant j'aimerais bien savoir pourquoi cela ne marche pas sur certains fichier. Merci A+
Messages recommandés