Enael Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut tout le monde Voila mon problème : j'aimerai faire en sorte qu'avec vba je puisse controler le fait que l'arborescence à droite de l'écran soit déplié ou non. Est ce que quelqu'un pourrait maider? Merci d'avance Enael
gawel Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Désolé, sur ce sujet, je ne pourrais pas t'aider, je ne sais si cela est réalisable. Je sais tout de même qu'il est possible de rafraîchir l'arbre de construction en dynamique (c'est en CAA). Bon courage ! Gawel
prosper67 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut Enael, En VB il n'est pas possible de controler l'arborescence e l'arbre. En tout cas pas jusqu'en R12 et j'ai rien entendu à ce sujet sous R14. SalautationsChristophe
Enael Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 AHHHH!!! MON DIEU!!!! Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une autre solution. Merci quand même Enael
prosper67 Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut Enael, il y'a peut-etre qd meme une possibilité. Tout dépend de ce que tu cherches à faire... Par macro il est possible de déployer "only first level", "expand all levels"... bref tu peux utiliser les fonctions standards dispo dans l'UI avec la fonction CATIA.StartCommand("Nom_de_la_commande") salutationsChristophe
Messages recommandés