rebcao Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, Cher CADMIN, serait-il possible que dans l'objet des MAILS envoyés automatiquement pour informer d'une réponse ne contienne pas le NOM DU MEMBRE au début ? Car actuellement, il m'est impossible de classer les MAILS par Objet et donc par sujet et ainsi de supprimer facilement les doublons... Exemple, mon sujet s'appelle : Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages si 10 membres différents répondent, j'aurais 10 intitulés d'OBJET différent puisque l'on retrouve au début le nom du membre... Titi95 a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages Lilian2006 a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages Bryce a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages Djn06 a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages Cuicui a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages Eric a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages PouetPouet a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages Blaireau a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages ...etc... a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages Le nom du membre se trouve dans le corps du message du mail ce qui suffit largement... Merci pour ta réponse OH GRAND CADMIN... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous,Blaireau a répondu au sujet Contenu de l'OBJET des Mails de suivi des messages Tiens ? Un nouveau membre,....:D Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés