La Lozère Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut,Je ne sais pas chez vous, mais l'accrochage aux objets avec le nouvel objet axe en plan d'autopiste ne font pas bon ménage. Cela ne plante pas vraiment, mais c'est parfois très long, et il vaut mieux désactiver les accrochages aux objets lorsqu'on travail proche de l'axe en plan. Ce qui n'est pas très pratique. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, Et en désactivant le calque de l'axe objet ?? Autre possibilité dans la palette des propriétés: verrouiller l'axe Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci, je vais tester.Mais cela ne me le fait pas tout le temps. Et particulièrement quand je bidouille des bout d'axe en conception, quand je fais de vrai arcs/polylignes autocad pour faire des test, etc... A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2012 Hello,Bon j'ai regardé, et tes solutions Thierry:-Geler l'axe: Pas possible car quand je change l'axe, j'ai besoin de l'axe...-Verrouiller l'axe: 9a ne marche pas Par contre j'ai remarqué que je n'ai le problème qu'avec les accrochages auto. Si je désactive les accrochages auto, et ne fais plus que des accrochages à la demande, plus de soucis. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour, peuX tu faire la liste des accrochages auto activés ? peux tu envoyer un fichier de test avec un cercle de repère dans la zone posant des soucis ? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut,Pour la liste, j'ai:-Extrémité-Intersection Pour le fichier, DLFREE ne veut rien savoir depuis 2 jours, dès que je peux je te l'envoi. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Salut,J'ai enfin réussi à envoyer un fichier.. Fichier : Fichier : http://www.partage-fichiers.com/upload/yi74sk6l Taille du fichier : 11.93 MBUtilisateur : bbgd5ypcMot de passe : 4mdmuy3qCe fichier est disponible durant 15 jours. Ainsi, c'est quand j’essaie de m'accrocher sur des éléments d'axes pour construire une ligne, un bout d'arc (vrais objets autocadç) que ça merdoie.En fait, je construit des bouts d'objets autocad en les faisant passer par là ou je veux, et ensuite je l'ai transformes en éléments d'axes et les raccordent par des clotoïdes. Je sais, ce n'est pas très orthodoxe, mais je fais tellement d’essais que je trouve ça plus simple. Et donc si je balade mon curseur, avec l'accroche auto activé, par moment ça fige autocad. J'ai l'impression que la durée varie en fonction de la longueur de l'axe. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Ok, J'ai pu reproduire le problème , je vois cela avec les développeurs Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thierry.garré Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, je reviens sur le sujet: Le bug sera corrigé pour la prochaine version. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Posté(e) le 13 février 2012 Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés