Aller au contenu

[Résolu] Autopiste: impression de PT vers PDF créator

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il y a redondance avec d'autres sujets, mais je n'ai pas trouvé. Désolé.

Voila, je dois faire depuis Autopiste un cahier de PT avec 200 profils. Pour l'instant j'utilise PDF créator qui permet de fusionner les pages. Lors du lancement de la commande, j'ai l'impression qu'autocad va trop vite pour PDF Créator, et du coup je me retrouve avec mes profils qui ne sont pas dans le bon ordre dans le cahier.

J'ai essayer en sélectionnant tout d'un seul coup, en faisant un trajet, un par un. Mais toujours le même résultat.

Je sais que se problème à déjà été rencontré par certains d'entre vous. Avez-vous réussi à le solutionner? Si oui comment?

J'ai essayé d'utiliser DWG to PDF.PC3, mais lors du lancement de la commande, après le premier PT, j'ai ceci:

Erreur dans le lancement de la commande de tracé

Oui ou Non, s'il vous plaît.

etc...

Et quand je dis oui, il me fait le PT suivant et basta, plus rien.

Merci d'avance.

A plus.

Covadis/Autopiste V12 et Autocad 2012

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense qu'il y a redondance avec d'autres sujets, mais je n'ai pas trouvé. Désolé.

Voila, je dois faire depuis Autopiste un cahier de PT avec 200 profils. Pour l'instant j'utilise PDF créator qui permet de fusionner les pages. Lors du lancement de la commande, j'ai l'impression qu'autocad va trop vite pour PDF Créator, et du coup je me retrouve avec mes profils qui ne sont pas dans le bon ordre dans le cahier.

J'ai essayer en sélectionnant tout d'un seul coup, en faisant un trajet, un par un. Mais toujours le même résultat.

Je sais que se problème à déjà été rencontré par certains d'entre vous. Avez-vous réussi à le solutionner? Si oui comment?

J'ai essayé d'utiliser DWG to PDF.PC3, mais lors du lancement de la commande, après le premier PT, j'ai ceci:

Et quand je dis oui, il me fait le PT suivant et basta, plus rien.

Merci d'avance.

A plus.

Covadis/Autopiste V12 et Autocad 2012

Ajout: J'ai finalement trouvé d'autre messages relatant ce problème. Et vous allez rire :rolleyes: , mais pour un de ces messages, j'en suis l'auteur. Il y a une solution que je vais tester. mais à l'époque, je n'arrivais pas bien à la faire marcher.

Ici

Et ici

Modifié par La Lozère
www.cad-is.fr
Posté(e)

Salut.

Menu démarrer de Windows, Imprimantes et télécopieurs, clic droit sur PdfCreator puis Propriétés, onglet Avancé et enfin cocher "imprimer directement sur l'imprimante".

Posté(e)

Salut fredbross,

Désolé, mais je n'ai pas accès à ce topic, mon proxy le bloc. Bizarre, étant donné qu'il est sur CADXP.

Quelle solution, y est rapporté?

A plus

www.cad-is.fr
Posté(e)

Salut,

Alors merci à tous. Car désormais ça marche.

La solution de Calecx et la solution par Lisp de fredbross.

A plus

www.cad-is.fr