Invité Patrick Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Y a-t-il moyen de lisser complètement les Solides 3D de façon qu'aucune arrête n'apparaisse entre les faces en mode de visualisation Réaliste?
Dinosor Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Hello Patrick, Dans le gestionnaire des styles visuels, désactiver les arêtes. (paramètres d'arêtes --> Aucun)Ou attendais tu autre chose ? Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Invité Patrick Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Non, rien d'autre, je n'attend plus rien :mellow: Merci! :P
Titi95 Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 En plus ce mode de visualisation est beaucoup plus léger et donc très fluide Mes anciennes réalisations Autocad
(gile) Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut, Le style visuel "Ombré" a les arrêtes désactivées par défaut et affiche les matériaux (sans les textures). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Titi95 Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui par contre tu n'as pas les textures comme le style "réaliste"autre réglage pour gagner en fluidité, désactiver l'éclairage du style Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés