philsogood Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 hellotout est dans le titre et je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème :j'ai des blocs qui viennent s'ajouter a tous les dessins que j'ouvre pour une raison inconnueil en est de même avec style de texte $TRF_COT qui se met comme style par défaut à l'ouverture des fichiers...j'ai cherché sur mon ordi d'où pouvais venir ces parasites mais je n'ai pas encore trouvé!Avez-vous une idée?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous, Peux-t'on voir un extrait de ce fichier "hanté" ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous, Peux-t'on voir un extrait de ce fichier "hanté" ? Bonjour Liliben en fait il y en a plein car dès que j'ouvre un fichier ces éléments s'insèrent je joins un fichier comprenant ces éléments parasites Je ne pense pas que ça vienne d'un de mes lisp car tous ceux que j'utilise ont transités sur ce site donc ça serait déjà arrivé à d'autre. je ne pense pas aoir d'autre applications capable de faire ça... Mystère!! ++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bonuscad Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je reconnais le style créé par un lisp de ma composition. (cela date un peu...)A l'origine il permettait l'import de fichier TRF généré depuis un logiciel routier (PISTE+ du Setra) sous Autocad. Il a du être inclut quelque part par un utilisateur pour se charger automatiquement et être exécuté car à l'origine ce n'était pas le cas. Vérifie le contenu des fichiers: acad.lsp, acadocxxx.lsp, les fichier .mnl, en fin tout ce qui peut être lancé au démarrage d'un dessin. En tout cas cela ne vient pas de la routine elle-même, je ne l'avais pas conçue dans ce sens. Un bidouillage malheureux d'un utilisateur...! Edit: Une recherche sur le site avec "$TRF_COT" te donnera des discussions ou j'ai pu livrer du code adapté; notamment pour faire des coupes cotées de TN à partir de 3Dfaces.Les codes se chargeaient de créer les blocs s'ils n'existaient pas dans le dessin avec (entmake). Il faut éviter l’exécution automatique d'une telle routine... Modifié le 11 janvier 2012 par bonuscad Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lili2006 Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Re, Heu, il est ou le fichier ?:unsure: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 désolé lili je pensais l'avoir posté, faute de manip (j'avais pas cliqué sur joindre!)tout à fait bonuscadje me rappele avoir pris ce merveilleux lisp pour m'essayer au coupe de terrain. Je le lançais au démarrage de chaque dessin (comme tous les lisps que j'utilise) afin de pvr l'utiliser en cas de besoin sans avoir à le chargerseulement je suis pas assez "doué" pour savoir l'utiliserdès que j'ai du temps je me penche sur ce problème car ça a vraiment l'air super!PhilL'homme heureux de 2012!Dessin2.zip Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés