philsogood Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 hello,j'ai déjà eu le problème à plusieurs reprises : lorsque je suis sous la fenètre des hachures et que je souhaite mettre une hachure personnalisé il m'arrive de cliquer sur une hachure(.pat) quelconque et de taper la première lettre de la hachure que je souhaite afin de faire defiler rapidement la lsite de hachuresproblème parfois lorsque je clique sur une hachures type DGN_CONCRET.pat ben PAF!! ACAD plante lamentablement!!les boules!!il faut que je reprenne tout le boulot faut avant ...et le truc qui m'intrigue c'est qu'en cherchant sur mon ordi je ne trouve que les hachures personnalisés (à ce sujet je remercie Christian pour son calepinage de hachures!), point de DGN_concert.pattrop les boules (je em répète?)comment faire pour supprimer ces fichiers parasités (qui doivent se créer lorsque j'importe un DGN) ou comment faire pour qu'ACAD ne se plane plus la dessus?Merci pour vos conseils.Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
RobyCG01 Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 hello vousAutocad plante??????????? ah bon!!!et que pour les hachures????????????? ah bon ??? veinard va!!! bien amicalement (mais malgré tout, désolé de ne pouvoir t'aider)
bonuscad Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir, Pourrais tu faire un WBLOC (ou commande _WBLOCK) du contour et les hachures associées de ce modèle de hachure et tu le poste ici. (commande à faire de prèfèrence depuis le SCG). Je suis curieux d'essayer de comprendre le problème (si problème il y a avec le Wbloc mis à disposition) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
philsogood Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 hello bonuscadle contour est standard (un rectangle par exemple) et j'ai rarement le temps de sélectionner le contour avant le plantage de AutoCAD (car je sélectionne ma hachure avant de sélectionne ma zone à hachurer)j'aurai bien aimé pouvoir te faire suivre un .pat qui bug mais malheureusement quand je clique dessus AutoCAD plante.j'ai lancé une recherche depuis l'explorateur pour trouvé des fichiers .pat et hormis ceux que j'ai installé je n'ai rien trouvé donc je ne peux pas vous les faire suivre (remarquez que c'est incroyable ça, ACAD m'affiche des hachures qui ne se trouvent nul part sur l'ordinateur!!)à n'y rien comprendre!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés