Melanie Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Voilà je vous expose mon problème,je n'ai plus accès aux boites de dialogue des fonctions du mode "dessin" (dans le ruban).quand je clique dessus, le ruban se grise (comme si la boîte de dialogue allait s'afficher, mais rien ne se passe, et rien ne charge).Je n'ai rien dans les commandes, même en tapant les raccourcis... rien n'y fait !J'ai regardé sur les forums mais la solution de taper HPDLGMODE (avec 1 ou 0 en variable) ne fonctionne pas non plus (m'indique automatiquement 1 en lecture seule). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Dinosor Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello et bienvenue, Autocad a t'il été redémarré (voire même l'ordi). ? :mellow: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
fribourg66 Posté(e) le 10 janvier 2012 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir, As-tu deux fichiers cuix chargés? J'ai vu que ce problème est arrivé à pas mal de gens sur AutoCAD Architecture qui avaient ACA.cuix et AutoCAD.cuix chargés en même temps. Le ruban se grise lorsque tu tappes une commande sur ton ruban qui appelle un autre menu, genre "Création de hachures" ou "Editeur de texte" qui sont présents dans tes deux fichiers cuix, il y a conflit. En espérant que ça t'a été utile. Salutations Patrick CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
Messages recommandés